Actualités régionales
[Synthèse d’étude] Analyse des besoins en compétences et mobilisation des employeurs de main d’oeuvr…
20 mai 2022 à la une Actualités📢 [Journée évènement] Innovation Pédagogique – Délégation VIVEA Sud-Est
1 avril 2022 à la une Actualités➡️ Développer les formations au bien-être animal pour les élevages de porcs et de volailles
7 janvier 2022 à la une Actualités Communiqué de presseSalon de l’agriculture en Corse, VIVEA sera présent
25 novembre 2021 à la une ActualitésPrésidence comité VIVEA
Jean-Marc DAVIN – Président du comité VIVEA Provence-Alpes-Côte d’Azur
Jean-Baptiste BONFILLON – Vice-président du comité VIVEA Provence-Alpes-Côte d’Azur
Vos contacts en région
Organisation
Damien JACQUEMONT – Délégué
Florence GIRAUD – Conseillère départements 05, 06 et 83
Sandrine PAGE – Conseillère départements 04, 13 et 84
Christèle PECQUET et Catherine BANHEGYI – Assistantes délégation Sud-Est
Délégation Sud-Est
Agrapole – 23 rue Jean Baldassini – 69364 LYON CEDEX 03
VIVEA
Provence-Alpes-Côte d’Azur en quelques chiffres
Le comité VIVEA Provence-Alpes-Côte d’Azur accompagne les chefs d’exploitation agricole dans leur demande d’évolution professionnelle.
Cahiers des charges et appels d’offres formation
Appels d’offres spécifiques – AOS
Cahiers des charges formation
Pour répondre à la demande de la profession ou de la réglementation, VIVEA définit à travers des cahiers des charges l’offre de formation attendue. Les prestataires de formation qui souhaitent proposer des formations sur ces thèmes doivent répondre aux critères de ces cahiers des charges.
Les ressources VIVEA Provence-Alpes-Côte d’Azur
Retrouvez les dernières études, rapports et synthèses de VIVEA Provence-Alpes-Côte d’Azur.