Le créateur ou repreneur d’exploitation agricole :
- certifie ne bénéficier d’aucun financement disponible dans le cadre de CPF. On entend par « aucun financement disponible » :
- soit que le porteur de projet n’a pas de droits individuels sur son CPF (disponibilité financière),
- soit que les formations prescrites dans son PPP ne sont pas éligibles au CPF.
Ne sont pas éligibles au financement de VIVEA : les formations « émergence de projet », les permis, les prestations rattachables, le stage 21 h, les formations diplômantes ne conférant pas la capacité professionnelle. Les formations post-installation seront finançables une fois le créateur installé.
- s’engage à respecter les formations prescrites dans le cadre de son PPP.
Tout suivi de formation hors celles inscrites dans son PPP et dont le financement serait demandé à VIVEA, entraînerait après contrôle, la désactivation immédiate et définitive par VIVEA de la finançabilité du créateur ou repreneur d’exploitation agricole.
Dossier complet à fournir en une seule fois à votre organisme de formation pour transmission à VIVEA
- L’original de votre attestation des conditions d’éligibilité au financement de VIVEA pour les créateurs ou repreneurs d’exploitation agricole délivré par votre CEPPP signé et tamponné du cachet de votre CEPPP ;
- L’original de votre formulaire « Engagement du créateur ou repreneur d’exploitation agricole » signé ;
- La copie de votre PPP signée des 2 conseillers et vous-mêmes ;
- La copie d’écran de votre CPF.
Merci de transmettre le dossier complet à votre organisme de formation pour transmission en une seule fois à VIVEA, les documents étant indissociables dans le système de reconnaissance informatique VIVEA. À défaut, vous ne pourrez être financé.
Dans le cas de la poursuite du PPP sur une autre année civile, pièce à fournir à l’organisme de formation pour transmission à VIVEA
L’original de l’attestation de renouvellement des conditions d’éligibilité au financement de VIVEA pour les créateurs ou repreneurs d’exploitation agricole.