1. Je crée mon compte sur l’extranet VIVEA
Je me rends sur “mon espace“.
Pour créer ma fiche, je saisis mon numéro de SIRET :
- Si le numéro est reconnu, je complète la fiche pré-remplie ;
- Si le numéro n’est pas reconnu, je contacte ma délégation VIVEA pour vérifier que je suis bien enregistré dans le fichier de la MSA (une mise à jour peut être nécessaire).
Pour créer votre compte vous aurez à saisir des informations (notamment vos prénom et nom) qui nous permettront de vous retrouver dans notre fichier. Celles-ci seront à libeller de la même façon que celles enregistrées par la MSA. Nous vous conseillons donc de vous munir du dernier courrier envoyé par votre MSA. Votre numéro de SIRET vous sera également demandé.
Une fois mon compte créé je peux me connecter à tout moment à mon espace sécurisé en saisissant mon adresse e-mail et mon mot de passe.
Le numéro de SIRET ne vous permet pas de vous connecter à votre espace contributeur sur l’extranet VIVEA.
2. Je consulte mon crédit disponible
Après connexion à mon compte extranet, je visualise mon solde dans la rubrique “mon compte”