Le Centre d’Élaboration du Plan de Professionnalisation Personnalisé (CEPPP) doit délivrer des attestations aux personnes déjà engagées dans un PPP : Y a-t-il une procédure spécifique ?

Financement : doit-on tenir compte de l’historique des 3 comptes : CPF (compte personnel formation), CPP (compte personnel pénibilité) et CEC (compte d’engagement citoyen) ?

Dans le cas où le candidat à l’installation a du CPF « disponible » mais que les formations prescrites ne sont pas éligibles au CPF, comment cette information est-elle transmise ?

Que fait VIVEA si l’une des formations prescrites (formations distinctes) dans le PPP est finançable au titre du CPF tandis que l’autre ne l’est pas ?

Que fait VIVEA si le solde du Compte Personnel de Formation est insuffisant pour une formation éligible au Plan de Professionnalisation Personnalisé (PPP) ?

Quels sont les engagements du porteur de projet dans le cadre d’un appel au fonds d’assurance formation VIVEA ?

Les formations Certiphyto sont-elles éligibles au financement en installation ?

Que faire lorsque le contenu du PPP est modifié ?

Les formations post installation sont-elles financées par VIVEA pour les personnes en parcours à l’installation ?

Comment mobiliser un autre financement que celui de VIVEA ?