Cahiers des charges cofinancement National
  • Date de publication : 15 avril 2021
  • Date de début : 15 avril 2021
  • Date de fin : 31 décembre 2022
  • Cofinanceur(s) : Ministère de l'Agriculture et de l'Alimentation

L’origine du cahier des charges

Le ministère de l’Agriculture et de l’Alimentation a sollicité VIVEA pour orienter une offre de formation auprès des organismes de formation afin de développer des formations en lien avec la mesure 3B du volet agricole du plan de relance pour lequel VIVEA a présenté un programme de formation (ensemble prévisionnel d’actions de formation).

Afin de mettre en œuvre ce programme de formation, VIVEA ouvre à son tour un
appel d’offres 2021-2022 à destination des organismes de formation et en assure la publication sur le site Internet VIVEA (plateforme acheteur) dans l’espace « Organismes de Formation et partenaires ». (http://www.vivea.fr). 

VIVEA achète les formations constitutives des actions du programme national « Prévenir la tuberculose bovine et développer la biosécurité bovine en élevage » auprès des organismes de formation candidats, répondant à l’appel d’offres VIVEA dans le cadre de sessions mensuelles.

La réponse des organismes de formation doit se présenter sous la forme d’une demande de financement, pour chaque action de formation, exprimée au plus tard 21 jours avant date de clôture de la session d’instruction de la région, sur l’espace « Organismes de Formation et partenaires » de VIVEA (http://www.vivea.fr). 

Le prix de ces actions est étudié sur la base d’un devis établi avec un prix de vente unitaire à l’heure stagiaire.